HEXAGON teste nos machines

Hexagon Manufacturing Intelligence est, entre autres, éditeur de solutions logicielles IAO/CFAO. Pour préparer les prochaines Journées Portes Ouvertes chez Ardennes CN, FRA-SYS a prêté cinq machines. Hexagon Manufacturing Intelligence s’est installé dans les locaux de FRA-SYS pour tester et mesurer les performances nécessaires sollicitées lors des tests de rétroconception, de calcul d’un parcours d’usinage ou de simulation d’emboutissage.

Deux journées de test dans nos locaux

Ainsi, sans entrer plus dans les détails des mesures, Frédéric Beyan, Ingénieur d’application, a fait le constat suivant. Lors d’un calcul de parcours d’usinage, il était préférable d’avoir du matériel proposant beaucoup de puissance et une fréquence élevée, par rapport à un matériel plus classique. Ce qui correspond à notre gamme Performance.

Tandis que pour la simulation d’emboutissage, le logiciel sait paralléliser. Il est judicieux de travailler sur une machine avec plus de cores, comme la Visio 1, afin de bénéficier au mieux de la parallélisation proposée par le logiciel.

 
Précédent
Précédent

Salon professionnel de CAO/CFAO organisé par Ardennes CN

Suivant
Suivant

Salon Smart Industries